Pourquoi voter ?

Des instances de consultation, pour quoi faire ?

S’abstenir, c’est laisser les autres choisir !

Les instances de consultations vous permettent de vous faire entendre sur toutes les questions relatives à l’organisation et au fonctionnement du service public. Elles sont aussi le lieu d’élaboration et de mise en œuvre des règles statutaires qui guident les décisions relatives à nos carrières que ce soit collectivement ou individuellement.

Dans un contexte où le gouvernement a annoncé vouloir vider de leur sens toutes les instances de consultation, laissant ainsi la porte ouverte à l’arbitraire et à l’opacité des décisions prises, il est indispensable que chacun-e puisse se faire entendre en votant pour élire ses représentants. Chaque année, le SNUASFP FSU est présent à vos côtés pour vous accompagner dans vos demandes, qu’il s’agisse de mutations, de promotions, ou encore de faire valoir vos droits. C’est parce qu’il tire sa légitimité de vos votes que le SNUASFP FSU peut faire entendre vos voix auprès de l’administration et des décideurs politiques tant pour votre situation individuelle que pour les projets de réforme liés à nos missions.

Participer à ces élections en faisant entendre votre voix, c’est essentiel pour montrer au gouvernement que oui, ces instances de consultations sont importantes à vos yeux !

Des instances de consultation, pour quoi faire ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close